Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du pôle Nord au pôle Sud
13 novembre 2014

New York, New Yooork...

IMG_3619

Comment d'écrire cette  ville qui m'est si chère?

Comme je le disais dans un des premiers articles, c'est là où tout a commencé, c'est ici que j'ai eu envie d'aller voir le monde car si Manhattan était capable d'être ce qu'elle est que pouvait me réserver le reste de la planète? 

Aujourd'hui, avec Alexis, nous l'avons visité en long en large et en travers et à chaque fois que j'y retourne j'ai toujours les mêmes frissons. Je pense que Manhattan n'est semblable à aucune autre ville. Il faut la voir pour la croire!

Une photo valant toujours mieux qu'un bon discours je vous laisse découvrir nos meilleurs clichés.

IMG_3623

 

Le hasard a fait que nous étions là pendant le marathon de New York et certains supportent (ou pas) les coureurs à leur façon...c'est ça aussi les Etats-Unis :)

IMG_3762IMG_3765

 

Le Rockefeller CenterIMG_3788

The Empire State buildingIMG_3800

Tag sur la "High Line", la High Line est un ancien chemin de fer en hauteur et en bordure de la ville qui a été réhabilite en chemin de promenade. Ce jour la (le 4novembre) il faisait 23°, c'était très agréable, j'y ai même fait une sieste au soleil. 
IMG_3808

IMG_3814

La nouvelle tour du World Trade Center qui est encore plus haute que les tours jumelles. La veille de cette photos, les travailleurs y prenaient possession pour la première fois. IMG_3830

IMG_3840

IMG_3851

La vue incroyable de Manhattan la nuit de l'Empire State buildingDSC00641

Time SquareDSC00672

 

Voila, notre séjour New Yorkais se termine par un petit repas bien de chez "eux" au Hard Rock Café. On remercie sincèrement Nadia, Kenny, Alexandra et Sarah (même si je ne l'ai pas vu) pour l'accueil, ils nous ont accueillis chez eux pendant trois semaines ce qui nous a permis de nous reposer et ce qui m'a surtout permis de préparer la deuxième partie du voyage pendant qu'Alexis est rentré en France. I will miss you all very much!

New York est une ville unique, je ne peux que vous conseiller d'y aller. La visiter, c'est l'adopter! 

Et surtout n'oubliez pas:IMG_3886

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Haaaaaaa!ça me rappelle trop de bons souvenirs!!!!
M
bisous mes chatons vous me manquez !!!
R
trop trop trop genial !
C
Trop belles les photos!!!
Du pôle Nord au pôle Sud
  • "Dans 20 ans, vous serez d'avantage déçus par ces choses que vous n'avez pas faites que par celles que vous avez faites. Alors larguez les amarres. Mettez les voiles et sortez du port ô combien sécurisant. Explorez, rêvez, découvrez". Mark Twain
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité