Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du pôle Nord au pôle Sud
28 septembre 2014

Le parc national du Prince Albert

Ce parc n'était à la base pas prévu, mais comme nous avons réduit notre temps passé dans la province d'Alberta on avons décidé de faire un crochet par le parc national du Prince Albert. 

Etant donné qu'il est un peu plus au nord que notre itinéraire prévu principalement, j'ai espéré y voir des aurore-boréales (que j'ai raté au Groenland) mais en vain! Nous avons veillé les deux nuits jusqu'a 1h du matin mais RIEN! Enfin la deuxième nuit je me suis endormie et j'ai demandé à Alex de me réveiller si il y avait quelque chose d'interessant (il tenait à ce que je rétablisse la vérité^^). 

Ces deux jours "chez le Prince Albert furent fort agréâââbles" : Une forêt verte/ jaune/rouge, un soleil radieux et très peu de monde. Un week end calme et reposant, au milieu de la nature et des animaux, nous n'avions besoin de rien de plus. 

Je ferai d'ailleurs bientôt un article sur tous les animaux que nous avons pu croisé depuis le début de notre périple canadien. 

IMG_3011

IMG_3012

IMG_3062

IMG_3073

Je précise que les photos ne sont pas retouchées ;) 

OUI au Canada le ciel est rose, c'est beau beau beau. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tellement jolie vos photos bravooooo :)
Du pôle Nord au pôle Sud
  • "Dans 20 ans, vous serez d'avantage déçus par ces choses que vous n'avez pas faites que par celles que vous avez faites. Alors larguez les amarres. Mettez les voiles et sortez du port ô combien sécurisant. Explorez, rêvez, découvrez". Mark Twain
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité